Le conseil de Martin Odegaard pour les réseaux sociaux

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Martin Odegaard décrédibilise Twitter
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Martin Odegaard, le milieu de terrain d’Arsenal, a offert aux jeunes de son pays un conseil concernant les réseaux sociaux. Il estime notamment que Twitter est nocif et d’ailleurs il a supprimé son compte.

S’exprimant en Norvège alors qu’il se trouve en équipe nationale, Martin Odegaard a conseillé aux jeunes locaux de ne pas rester ou aller sur Twitter : « Je pense qu’il y a beaucoup de déchets en général dessus. Je n’ai pas besoin d’être là-dessus. Je n’ai probablement pas eu de mise à jour Twitter depuis longtemps, puis j’ai pensé que cela ne servait à rien, alors je l’ai simplement supprimée. » a-t-il expliqué sur TV2.

Beaucoup de « conneries » sur Twitter

Et de donner ensuite conseil aux jeunes norvégien : « Il y a beaucoup de conneries, tout simplement. Vous devez faire un peu attention à ce à quoi vous êtes exposé. Pour ma part, je n’ai pas besoin de m’asseoir là et de regarder tout ça. Une grande partie est anonyme et beaucoup de choses sont étranges. C’est un peu effrayant si vous n’êtes pas complètement en bien dans votre tête, alors vous pouvez être influencé par de telles choses. Je dirais surtout aux jeunes joueurs qu’il faut faire attention à ne pas trop regarder de telles choses. Cela peut être beaucoup de choses négatives » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.