Le FC Séville s’explique pour Jules Koundé

Par Kévin Jones , le 6 septembre 2021
Jules Koundé n'ira pas à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jules Koundé était convoité par Chelsea pendant le mercato estival. Mais au final, l’international français est resté au FC Séville. Le club andalou a expliqué pourquoi.

Jules Koundé devra attendre avant de rejoindre éventuellement Chelsea. Le FC Séville indique que les Blues n’ont jamais fait d’offre à hauteur de leurs attentes. « Kounde au final est resté parce que le club a décidé que c’était la bonne chose à faire en fonction de l’évaluation des offres qu’ils ont pu avoir » a déclaré Julen Lopetegui, dans les colonnes du Diario Sevilla.

Lopetegui se réjouit de garder Jules Koundé

L’entraineur du club andalou se réjouit de garder Jules Koundé. « Pour moi, en tant qu’entraîneur, le fait que Jules reste est positif. Avec l’évolution qu’il a eue pendant ces deux années, c’est positif, sans aucun doute. », a-t-il ajouté. Pour rappel, l’ancien Bordelais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Séville.

Chelsea n’a pas fait l’offre attendue

Le club de son côté a expliqué l’absence de transfert en raison de l’attitude de Chelsea. Le FC Séville attendait un montant de 80 millions d’euros inscrit dans la clause libératoire du joueur. Mais le club anglais n’aurait jamais fait d’offre au-dessus de 50 millions d’euros. Le conseil d’administration a donc décidé de repousser l’offre du Chelsea FC. Une décision que n’aurait pas du tout apprécié le joueur français.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.