Le geste de Manchester United pour ses supporters

Par Kévin Jones, le 24 mars 2021
Old Trafford, Manchester United

Partager c'est aimer !

Alors que le retour dans les stades du Royaume-Uni sont attendus pour la fin de la saison, certains club envisagent déjà les questions de réabonnements. Manchester United notamment, a décidé de geler le prix de ces derniers.

Dans ces temps difficiles pour tout le monde, c’est un geste qui sera grandement apprécié des supporters de Manchester United. Le club anglais a annoncé avoir gelé le prix des abonnements pour la saison prochaine pour laquelle le retour massif des spectateurs est espéré. C’est la dixième fois consécutives que les Red Devils font ainsi.

Une tarification équitable

Mais cette année, plus que les autres fois, le geste à son importance : « « Les tarifs des abonnements ont été gelés pour la saison 2021-2022, dans le cadre de notre engagement continu en faveur d’une tarification équitable, qui est un élément fondamental de notre politique de billetterie depuis un certain temps, a déclaré le directeur général du groupe, Richard Arnold, dans un communiqué. C’est la dixième saison consécutive que le club maintient les tarifs inchangés. » précise le club mancunien.

Plusieurs clubs ont fait de même. West Ham avait aussi annoncé qu’il allait geler les tarifs des abonnements pour la saison prochaine, imité ensuite par Liverpool et Brighton.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.