Le PSG à la lutte avec Liverpool pour Raphinha ?

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2021
Raphinha avec le Brésil
(Photo by Buda Mendes/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le PSG et Liverpool seraient les deux principaux clubs qui convoitent l’attaquant de Leeds, Raphinha. Ses performances avec Leeds et le Brésil désormais, font de l’ancien Rennais l’un des attaquants les plus importants de Premier League.

Selon des informations de Team Talk, le PSG et Liverpool sont en tête d’une liste de clubs qui convoitent Raphinha. Le club parisien prépare le départ de Kylian Mbappé l’été prochain et voit dans l’attaquant brésilien l’un de ses possibles successeur. Il se dit qu’en interne, Neymar aurait soufflé le nom de l’attaquant de Leeds à ses dirigeants. L’ancien Rennais qui a fait ses débuts avec le Brésil a été excellent.

Raphinha convaincant avec le Brésil

En seulement 45 minutes pour ses débuts contre le Venezuela, Raphinha a décroché deux passes décisives et a remporté un penalty. Lors de son premier départ quelques jours plus tard, il a de nouveau brillé, marquant cette fois deux buts lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde contre l’Uruguay. Du côté de Liverpool on se prépare également au cas où Mo Salah venait à quitter le club en fin de saison. Sous contrat avec Leeds jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 32 millions d’euros. Mais le club anglais attendrait de son côté des offres supérieure autour de 50 millions d’euros pour laisser filer son attaquant.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.