Le PSG est « coriace » pour Guardiola

Par Kévin Jones, le 15 avril 2021
Pep Guardiola, manager de Man City
Pep Guardiola (Man City) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola ne veut pas se projeter trop vite sur la demi-finale de Ligue des Champions mais reconnait que son futur adversaire ne sera pas facile à écarter sur la route de la finale.

Une fois acquise sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Pep Guardiola s’est exprimé au sujet du PSG. Et le moins que l’on puisse dire est que le manager de Manchester City craint son futur adversaire : « Bien sûr, nous en voulons plus. Nous allons jouer le PSG, finaliste l’an dernier contre le Bayern. Nous savons à quel point ils sont coriaces. Nous verrons comment ils fonctionnent. C’est un bon moment pour nous tous, en particulier les joueurs. » a-t-il déclaré rapporte BeIn Sport.

Guardiola veut savourer la qualification

En attendant, il veut savourer cette qualification : « Je suis incroyablement heureux pour ce club, pour ce président et pour les fans, tout le monde. C’est la deuxième fois en demi-finale donc ce n’est pas dans l’histoire dans ce club, mais on commence à la construire. Nous avons été géniaux sauf les 10 premières minutes où ils ont été bons. Je suis incroyablement heureux d’être en demi-finale, d’être l’une des quatre meilleures équipes d’Europe, d’être contre des équipes grandes et fortes et nous essaierons d’être bons » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.