Le PSG proche d’officialiser une offre pour Paul Pogba

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Paul Pogba vers le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba ne serait plus très loin du PSG. C’est ce que laisse entendre les médias britanniques ce lundi. Le transfert de l’international français vers le club parisien pourrait s’accélérer.

Paul Pogba se rapproche d’un départ de Manchester United. Selon des informations de Sky Sports, le PSG « espère officialiser son intérêt pour le milieu de terrain français dans le courant de la semaine ». Le club parisien qui n’a pas encore fait d’offre officielle au club anglais discute avec l’agent de l’international français désormais. Et tout pourrait s’accélérer dans les jours prochains avec une offre transmise aux Red Devils.

Manchester United ne veut pas perdre Pogba gratuitement en 2022

Paul Pogba est entré dans la dernière année de son contrat avec Manchester United et n’a toujours pas prolongé celui-ci. Et le club anglais ne veut pas prendre le risque de perdre une seconde fois le joueur français gratuitement. Pour le moment, le manager Ole-Gunnar Solskjaer fait comme si de rien n’était : « Les discussions sont en cours entre les représentants de Paul et ceux du club. Tout ce que j’ai entendu avec Paul, c’est qu’il a hâte de commencer la saison » a-t-il déclaré ce week-end.

Le PSG espère se débarrasser de certains joueurs, dont l’ancien milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera, Sergio Rico et Alphonse Areola, pour financer le transfert de Pogba. Celui-ci serait estimé autour de 60 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.