le rachat de Newcastle officialisé ce jour ?

Par Kévin Jones , le 7 octobre 2021
St James Park Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Depuis l’annonce selon laquelle plus aucun obstacle ne s’oppose à la vente de Newcastle à un consortium à capitaux saoudien, la presse anglaise laisse entendre que tout pourrait s’accélérer très vite pour la vente des Magpies.

Newcastle pourrait officialisé son rachat ce jeudi laisse entendre le Daily Mail : « L’accord pourrait être officiellement annoncé dès ce matin, Mike Ashley ayant passé son mercredi soir à régler les derniers détails. Les nouveaux propriétaires sont prêts à se mettre au travail une fois les formalités administratives terminées » indique le journal anglais sur son site internet. Le différent opposant le Qatar à l’Arabie Saoudite sous fond de piratage de Be In Sport par le bouquet saoudien BeOut étant réglé, plus rien ne s’oppose à ce rachat.

La Premier League a reçu des assurances

La prise de contrôle est soutenue par le Fonds d’investissement public saoudien, dirigé par le prince Mohamed bin Salman. De son côté la Premier League a maintenant reçu l’assurance que l’État ne sera pas directement impliqué dans la gestion du club et des sources affirment que cela verra l’accord donné le feu vert pour le rachat du club du Nord-Est de l’Angleterre. Le rachat du club de Newcastle United se ferait sur la base d’un montant de 352 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.