Le Real Madrid veut Van de Beek à prix réduit

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Donny Van de Beek reste Red Devil
Aimer, c'est aussi partager :

En mal de temps de jeu depuis son arrivée à Manchester United, Donny Van de Beek pourrait quitter le club anglais pendant le mercato hivernal 2022. Le Real Madrid fait partie des clubs intéressés.

Après Everton et West Ham notamment en Premier League, Donny Van de Beek serait désormais dans le viseur du Real Madrid selon des informations rapportées par Sky Sports. Le club espagnol souhaitait déjà recruter l’international néerlandais lorsqu’il a quitté l’Ajax en 2020 pour finalement s’engager avec Manchester United. Un choix que doit regretter le milieu de terrain désormais car très peu utilisé par le manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Van de Beek vendu 25 M€ ?

Le Real Madrid fait partie des principaux clubs intéressés et espère pouvoir profiter de la situation du joueur pour l’obtenir à un prix en-deçà de sa valeur. Acheté 40 millions d’euros à l’Ajax, Donny Van de Beek pourrait être vendu autour de 25 millions d’euros. Pour rappel, le milieu de terrain hollandais est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Red Devils.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.