Le vestiaire de Man Utd contre Solskjaer ?

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le travail d’Ole-Gunnar Solskjaer serait remis en cause au sein même de son vestiaire. Mais pour le moment, le technicien norvégien garde la confiance des propriétaires de Manchester United.

La révolte sera-t-elle interne à Manchester United. Alors que les Red Devils accueillent Liverpool ce dimanche pour le compte de la 9ème journée de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer pourrait être encore plus fragilisé en cas de défaite face au rival intime. Et surtout en interne où la révolte est prête à explosée selon des informations du Sun ce dimanche.

La révolte des cadres ?

Le journal anglais laisse entendre que certains joueurs importants du groupe comme Cristiano Ronaldo ou encore Bruno Fernandes ont une influence croissante sur les décisions techniques. Lors de la pause du match de Ligue des Champions face à Atalanta Bergame alors que les Red Devils étaient menés 2-0, c’est Cristiano Ronaldo qui y est allé de son discours re-mobilisateur. Ensuite, il a été rapporté que Bruno Fernandes aurait demandé à son entraîneur, Ole-Gunnar Solskjaer de changer de tactique. Résultat final, les Reds sont revenus et remporté la rencontre. Donnant probablement du répit à leur manager.

Un nouveau revers fatal à Solskjaer ?

Ce dimanche, l’accueil de Liverpool pourrait être déterminant. Les Reds restent la seule équipe invaincue à ce stade de la saison et réussissent plutôt bien à Old Trafford depuis que Jürgen Klopp en est le manager. Du côté de Manchester United, on a gagné que trois fois sur les huit derniers matches toutes compétitions confondues. En cas de nouveau revers, la position d’Ole-Gunnar Solskjaer sera-t-elle encore tenable pour les décideurs mancuniens ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.