League Cup : 8.000 spectateurs attendus à Wembley pour Man City-Tottenham

Par Kévin Jones, le 25 avril 2021
Wembley Stadium
Wembley Stadium (Londres) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

La finale de la League Cup entre Tottenham et Manchester City à Wembley ce dimanche aura des allures d’ancien temps. Pas moins de 8.000 spectateurs seront autorisés à prendre place dans les travées de l’enceinte londonienne.

Ce sera la plus grosse affluence dans le football anglais depuis le premier confinement l’année dernière. 2.000 places ont été attribuées aux supporters des deux équipes et 4.000 autres places aux habitants du quartier autour de Wembley, ainsi que pour le personnel soignant et les travailleurs dits de « premier ligne ». Un moyen aussi pour le gouvernement de tester à nouveau le retour du public dans les stades en vue de la saison prochaine.

Tottenham à la conquête d’un titre depuis 13 ans

Ce sera aussi l’occasion pour Manchester City de tenter de remporter un premier titre cette saison en gagnant cette League Cup. Quelques jours après son élimination en FA Cup face à Chelsea (1-0). Face à des Spurs qui n’ont plus gagné de titres depuis 13 ans, époque Steed Malbranque et Pascal Chimbonda (2008 face à Chelsea 2-1), la tâche ne sera pas facile. D’autant qu’en ligne de mire se présentent la demi-finale aller de Ligue des Champions face au PSG mercredi prochain.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.