League One/K.LD : « Restaurer le Sunderland AFC au sommet du football anglais »

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2020 — Black Cats, Kyril Louis-Dreyfus, League One, Sunderland AFC
Kyril Louis-Dreyfus

Partager c'est aimer !

Kyril Louis-Dreyfus, fils de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, est sur le point de racheter le Sunderland AFC qui végète en League One. Mais le futur propriétaire a de grandes ambitions.

En attendant le feu vert de l’EFL pour son rachat des Black Cats, Kyril Louis-Dreyfus a fait part de ses ambitions pour son futur club : « Nous attendons respectueusement l’approbation de l’EFL pour cette transaction. Néanmoins, ce serait négligent de ma part à ce stade de ne pas souligner à quel point ce serait un immense honneur pour moi de m’impliquer dans un club aussi historique, dans une ville réputée pour sa riche culture footballistique remontant à 1879 » explique dans un premier temps le jeune futur président du club (22 ans).

K.L.D veut ramener Sunderland en Premier League

Et d’ajouter ensuite : « Beaucoup seront conscients de mes liens familiaux avec l’industrie et, en acquérant Sunderland AFC, je comprends la responsabilité qui m’incombe en tant que gardien de l’avenir du club. Si nous jouons tous notre rôle, je crois fermement que nous pouvons restaurer le Sunderland AFC au sommet du football anglais et j’ai hâte de commencer » a-t-il conclu.

Sunderland encore en course

A ce stade, au niveau sportif, l’objectif est la montée en Championship en fin de saison. Pour le moment, Sunderland AFC occupe la 11ème place du classement de League One à 7 points du leader Portsmouth. Mais avec deux matches en moins. Rien n’est donc perdu pour les Black Cats.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.