Leeds : Allegri pour succéder à Bielsa ?

Par Kévin Jones, le 16 mars 2021
Massimiliano Allegri
Massimiliano Allegri - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que Marcelo Bielsa attendra l’été prochain pour décider de son avenir à Leeds, les dirigeants du club du Yorkshire prennent les devants. Ces derniers auraient approché Massimiliano Allegri au cas où….

Si les dirigeants de Leeds gardent espoir que Marcelo Bielsa continuera la saison prochaine à diriger leur équipe, ils veulent aussi ne prendre aucun risque avec l’entraîneur argentin. Celui-ci est connu pour prendre ses décisions au dernier moment et ils ne veulent pas être dans le flou en cas de départ de l’ancien coach de l’OM et Lille.

Allegri veut travailler en Premier League

Dans cette optique, les dirigeants du club du Yorkshire auraient pris contact avec l’entourage de Massimiliano Allegri pour sonder l’ancien coach de la Juventus. Le technicien italien est sans emploi dans le football depuis son départ de la Juventus à la fin de la saison 2018/19. Il n’a jamais caché son envie de venir travailler en Premier League et ces derniers mois, son nom a été évoqué du côté des clubs dont les managers étaient en difficultés (Chelsea, Arsenal, Manchester United…).

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.