Leeds : Bielsa convoite un joueur de Steven Gerrard et des Rangers

Par Kévin Jones, le 31 mars 2021
Borna Borisic, Glasgow Rangers
Borna Barisic (Glasgow Rangers - Scottish Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Devant la très belle saison réussie par les Glasgow Rangers, plusieurs joueurs de l’équipe dirigée par Steven Gerrard attirent les convoitises. L’un d’eux est notamment désiré par Leeds et Marcelo Bielsa.

Les Glasgow Rangers vont devoir résister aux offres de clubs de Premier League anglaise pour son défenseur Borna Barisic. Parmi les clubs intéressés figure Leeds United. Le profil de l’international croate plait beaucoup à Marcelo Bielsa selon des informations rapportées par la presse locale.

Une belle offre pourrait suffire

Pour le moment, le club écossais qui vient de décrocher un titre de champion après dix ans d’attente, n’envisage pas de se séparer de ses meilleurs joueurs. Mais comme beaucoup d’autres clubs à travers l’Europe, en ces temps de crise, une belle offre pourrait convaincre les dirigeants des Glasgow Rangers.

Barisic valorisé 5,5 M€

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Borna Barisic est valorisé par TransfertMarkt à 5,5 millions d’euros. Une offre légèrement supérieure à ce montant pourrait être suffisante pour Leeds United mais aussi West Ham qui l’hiver dernier avait tenté une approche.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.