Leeds a concédé une défaite inattendue face à Wigan (2-1) vendredi soir au plus mauvais moment de la saison. Son manager Marcelo Bielsa se dit touché par ce revers mais veut continuer à croire à la montée en Premier League.

A l’issue de ce revers à domicile, Leeds occupe la troisième place du Championship à égalité de points avec le second, Sheffield United. Après le match, Marcelo Bielsa ne pouvait que constater les dégâts. « Toute explication que je pourrais donner n’aurait aucun sens. Ce n’est pas un match que vous pouvez analyser, car vous avez des matches comme celui-ci que vous devez gagner. Le résultat en dit long sur moi et condamne sérieusement mon travail. Vous n’avez aucune explication qui pourrait justifier une telle défaite, c’était un match que nous devions gagner et que nous ne gagnions pas » a-t-il déclaré sur le site officiel du club du Yorkshire.

Bielsa veut s’accrocher

Conscient de l’importance de cette défaite, Marcelo Bielsa veut maintenant se concentrer sur ce qui peut encore être sauvé. « C’est une blessure très grave au pire moment et le seul soulagement que nous puissions avoir est d’obtenir une promotion, ce que nous avons fait jusqu’à présent ne suffit pas. Je suis très triste, mais je suis plein de motivation et je suis prêt à travailler immédiatement dans ces matches à venir. » a ajouté l’ancien coach de l’OM.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.