Leeds : Bielsa veut prendre son temps pour prolonger

Par Kévin Jones , le 23 février 2021
Marcelo Bielsa Way

Partager c'est aimer !

Actuellement 12ème de Premier League, Leeds United devrait logiquement se maintenir en fin de saison. De quoi donner l’envie à Marcelo Bielsa de prolonger son contrat.

Interrogé sur le sujet d’une prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain, Marcelo Bielsa joue la montre : « La première chose que je tiens à souligner, car il semble que le président me propose une prolongation et je la retarde. Cela pourrait être interprété comme le fait que le club a plus envie que moi de rester et ce n’est pas le cas » précise le technicien argentin sur Sky Sports.

Bielsa ne veut pas spéculer sur son avenir

Andrea Radrizzani a récemment déclaré que le club voulait voir Marcelo Bielsa poursuivre sa mission à la tête des Peacoks. « Je ne veux en aucun cas me positionner au-dessus du club. Je le répète, je ne vais pas gérer d’autres options tant que mon travail ici à Leeds n’est pas terminé. Il n’y a aucune spéculation de ma part. » réaffirme de son côté Marcelo Bielsa.

Prêt à répondre aux demandes du club

Le manager de Leeds United sait que dans le football tout peut aller très vite dans un sens ou dans un autre : « Quand il vous reste un tiers de la saison à jouer, peut-être que dans cette période il y aura des choses qui vont changer le jugement qu’il est utile d’avoir en tête. Si le club a besoin d’une réponse avant la fin de la saison, je répondrai avant la fin de la saison » estime l’ancien coach de l’OM

« S’ils ont besoin d’une réponse… »

«  Mais si cela se produit, je prendrai le temps de leur dire qu’ils devraient réfléchir à ce qui se passe dans la dernière partie de la saison. Dans ce cas, il est possible qu’ils me disent« ok, nous attendrons la fin de la saison », ou qu’ils me disent« non, nous devons résoudre ce problème avant la fin de la saison. ils ont besoin d’une réponse avant la fin de la saison, alors je vais en donner une.  » conclut Marcelo Bielsa.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.