Leeds : Buendia toujours désiré par Bielsa

Par Kévin Jones, le 13 avril 2021
Emiliano Buendia Norwich
Emiliano Buendia buteur (Norwich) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Marcelo Bielsa, le manager de Leeds, suivrait toujours avec attention les performances d’Emiliano Buendia. Le milieu de terrain de Norwich était déjà convoité l’été dernier par le technicien argentin.

Même s’il risque de retrouver la Premier League avec Norwich la saison prochaine, Emiliano Buendia pourrait être tenter de changer de club devant l’insistance de Leeds à son égard. Les recruteurs du club du Yorkshire n’ont pas perdu une miette de la saison du jeune milieu de terrain argentin. Avec 12 buts et 16 passes décisives en 34 apparitions en Championship, l’ancien joueur de Getafe a définitivement convaincu son courtisan.

Buendia aspire à retrouver la Premier League

Leeds n’est pas seul à convoité Emiliano Buendia.Crystal Palace, West Ham et Aston Villa sont d’autres courtisans. Une concurrence qui pourrait profiter à Norwich. Les Canaris espèrent récupérer 40 millions d’euros en cas de vente pour un joueur valorisé par Transfertmarkt à 22 millions d’euros. De son côté, le principal intéressé n’a qu’une ambition, celle de retrouver la Premier League la saison prochaine. D’une manière ou d’une autre : « J’aspire au meilleur et je travaille chaque jour pour y revenir, que ce soit dans mon équipe ou par transfert. Revenir en Premier League à court terme est un rêve » a-t-il déclaré rapporte TeamTalk.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.