Leeds : Chilavert tacle Bielsa pour ses propos sur la situation au Chili

Jose Luis Chilavert, l’ancien gardien de Strasbourg notamment et de l’équipe nationale du Chili n’aime pas Marcelo Bielsa depuis longtemps. C’est souvent qu’il s’oppose dans la presse à celui qui est actuellement le manager de Leeds.

Un peu plus tôt cette semaine, Marcelo Bielsa s’est immiscer dans la politique en exprimant son ressenti sur la situation au Chili où le peuple gronde actuellement :  » « J’admire ce que font les Chiliens. Les citoyens ordinaires. Ils sont un exemple pour le reste du pays. Ils protestent de la bonne façon pour la démocratie. Ils comprennent qu’une bonne démocratie vous est offerte plus vous voter. «  a déclaré l’ancien sélectionneur du Chili.

Chilavert accuse Bielsa de populisme

Des propos que n’a pas apprécié Jose Luis Chilavert : « Marcelo Bielsa, vous êtes en faveur des criminels qui brûlent des bâtiments, des trains et des voitures. Vous pouvez dire qu’il n’a rien appris de la vie.Il est facile de commenter en Angleterre et que nous lui enseignons le succès à Vélez et qu’il n’a rien appris. Les échecs dans le football l’ont conduit au populisme. » a estimé l’ancien gardien de but dans des propos rapportés par ESPN Argentina.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.