Leeds : le geste de Bielsa et de ses joueurs pour les salariés de Leeds

Le club de Leeds a officialisé le geste fait par la direction, les entraîneurs et les joueurs de Leeds pour le personnel du club du Yorkshire. Notamment le personnel administratif et d’entretien des installations du club anglais.

Leeds a annoncé que « le club peut confirmer que les joueurs, le personnel d’entraîneurs et l’équipe de direction se sont portés volontaires pour prendre un report de salaire dans un avenir prévisible afin de garantir que tout le personnel non footballeur d’Elland Road et de Thorp Arch puisse être payé et l’intégrité de l’entreprise peut être maintenue en ces temps incertains » indique le communiqué publié sur le site officiel des Peacocks.

Plusieurs millions de manque à gagner

Alors que le football est à l’arrêt total, le club de Leeds précise que : « Le manque de rencontres, l’annulation d’événements, l’impact sur les revenus accessoires et la fermeture du marché du financement du football coûteront au club plusieurs millions de livres sterling chaque mois ». Le report des salaires est donc une petite bouffée d’oxygène pour le club anglais et permet surtout de sauvegarder les emplois. « Leeds United est une famille, c’est la culture qui a été créée par tout le monde dans le club, des joueurs et du conseil d’administration au personnel et aux supporters dans les tribunes » indique un autre communiqué publié par le groupe de l’équipe première dirigée par Marcelo Bielsa.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox