Leeds : Le propriétaire a pris une décision importante pour l’avenir du club

Par Kévin Jones, le 24 avril 2021
Leeds Stadium
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Andrea Radrizzani, le propriétaire de Leeds United, est pour le moment concentré sur la prolongation de Marcelo Bielsa. Ce qui ne l’empêche pas de prendre des décisions importantes en interne pour renforcer l’avenir du club anglais.

Adrea Radrizzani se rappelle que la perte de Leeds United il y a 15 ans a été causée par des raisons financières. Désireux d’assurer l’avenir du club du Yorkshire à long terme, l’homme d’affaires italien envisage d’agrandir Ellan Road, le stade dans lequel évoluent les Peacoks.

Mais cette agrandissement ne se fera pas à la va-vite. Andrea Radrizzani veut attendre que le club s’installe en Premier League : « Agrandir Ellan Road ? Oui, mais avant de se lancer dans de tels travaux, il faut d’abord que l’on s’établisse en Premier League, qu’on y reste au moins trois saisons d’affilée » a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

Le Ellan Road Stadium, de son vrai nom complet, a été construit en 1898 pour le football. Un an plus tôt pour le rugby. Sa capacité actuelle est de 37.792 places.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.