Leeds : le propriétaire veut racheter un club de Milan !

Par Kévin Jones, le 2 mai 2021
Andrea Radrizzani, propriétaire de Leeds

Partager c'est aimer !

Le propriétaire de Leeds United, Andrea Radrizzani, a laissé entendre qu’il pourrait être intéressé pour racheter le Milan AC ou l’Inter Milan dans un futur proche.

S’exprimant dans les colonnes de La Repubblica, Andrea Radrizzani confirme ses intentions : « Je regarde l’Italie, ou un autre pays européen, et cette fois j’aimerais un grand club. Il n’y avait rien avec l’Inter ou Milan, si c’est ce que vous voulez savoir, mais il y a certainement un intérêt. Nous verrons comment les plans de Suning évoluent » a-t-il expliqué.

L’Atletico Madrid également surveillé

Un autre club est également surveillé par le propriétaire de Leeds : « De l’autre côté de la ville, Elliott a amélioré la façon dont Milan AC est géré, mais comme ils l’ont dit, tôt ou tard, ils vendront. Il y a trois clubs en Europe qui ont d’énormes opportunités de développement: les deux équipes milanaises et l’ Atletico Madrid. Pour l’instant, nous allons garder un œil dessus et profiter de Leeds » ajoute l’homme d’affaires milanais.

Ramener Leeds en Ligue des Champions

En attendant, il veut ramener Leeds au plus haut niveau : « En 1975, Leeds a atteint la finale de la Coupe des champions : je ne l’aurais pas acheté si je n’avais pas eu l’ambition de le ramener à la Ligue des champions. Avec Marcelo Bielsa, Leeds va pouvoir défier les puissants » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.