Leeds : Paulo Fonseca pour remplacer Bielsa ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Paulo Fonseca, AS Roma
Paulo Fonseca (AS Roma) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que Marcelo Bielsa n’a toujours pas signé de nouveau contrat, en interne à Leeds, on souhaite prendre ses précautions. Dans cette optique, Paulo Fonseca aurait été approché par les dirigeants des Peacocks.

Le Guardian laisse entendre ce lundi qu’une prolongation de Marcelo Bielsa avec Leeds au-delà de la saison actuelle n’a rien de sûre. Bien au contraire. L’entraîneur argentin adulé par les supporters des Peacocks va finir sa troisième saison de suite au club. Un record pour lui qui n’a jamais fait plus de deux ans dans un club par le passé.

Paulo Fonseca, cible numéro 1 ?

Alors qu’l refuse d’évoquer sa prolongation de contrat tant que la saison n’est pas terminée, à Leeds, on préfère prendre les devants au cas où Marcelo Bielsa ne signerait pas de nouveau contrat. Le journal britannique laisse entendre que la direction de Leeds aurait un faible pour Paulo Fonseca, l’actuel coach de l’AS Roma qui devrait quitter le club italien en fin de saison et dont le style de jeu qui l’impose à ses équipes ressemble à celui du technicien argentin….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.