Leeds : Raphinha prévient ses courtisans

Par Kévin Jones , le 27 mai 2021
Raphinha Leeds
Raphinha (Leeds) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur de clubs du Top 6 de Premier League, l’ailier de Leeds, Raphinha, assure qu’il se sent bien dans le club du Yorkshire entraîné par Marcelo Bielsa.

Raphinha est revenu sur les rumeurs de transferts le concernant et l’intérêt de clubs comme Manchester United, Liverpool ou encore Arsenal et Everton : « Il est difficile d’expliquer ce que je ressens lorsque j’entends des spéculations sur des équipes géantes comme Liverpool et Manchester United qui seraient intéressées par ma signature », a-t-il déclaré à la publication brésilienne UOL Sport.  » Mec, j’ai grandi en regardant ces équipes à la télévision. J’ai vu [Wayne] Rooney, [Ruud] Van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, mais j’ai aussi vu [Steven] Gerrard, ainsi que d’autres comme [Thierry] Henry, Deco, [Frank] Lampard » a-t-il ajouté.

Raphinha heureux à Leeds

L’ancien Rennais n’oublie pas d’où il vient et assure être redevable à son club actuel : « Aujourd’hui, je rends les gens heureux avec mon football. Je ne parle pas seulement des autres clubs, mais aussi de Leeds, qui a été celui qui a tenté sa chance avec moi. Ils sont tous très gentils, y compris les supporters qui semblent avoir une grande affection pour moi. Il y a tellement de joueurs d’une telle qualité qu’il est difficile de dire si je me suis inspiré de l’un d’entre eux. Il me reste quatre ans de contrat et je ne pense même pas à partir d’ici pour cette raison précise : je suis heureux et je rends les autres heureux. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.