Leeds-Raphinha : « Vraiment heureux ici »

Par Kévin Jones, le 5 mars 2021
Raphinha Leeds

Partager c'est aimer !

Arrivé l’été dernier à Leeds en provenance du Stade Rennais, Raphinha s’est vite imposée dans l’équipe dirigée par Marcelo Bielsa. Un club dans lequel il se sent bien.

Sans laisser penser qu’il pourrait répondre aux avances de Manchester United ou Liverpool, Raphinha a réaffirmé sa volonté de poursuivre l’aventure à Leeds : « Je suis vraiment heureux et très satisfait de faire partie de ce club », a-t-il déclaré sur le site officiel du club. « Aujourd’hui, je suis vraiment bien installé dans la ville et le club. Je remercie tout le monde pour leur affection. Ils ont contribué à cela. » a-t-il ajouté.

« Je suis très heureux »

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds, Raphinha est valorisé autour de 20 millions d’euros. Un prix largement accessible pour ses courtisans. Mais le Brésilien n’envisage pas de quitter Leeds pour le moment. Bien au contraire : « Je suis vraiment heureux d’être ici à Leeds, de faire partie de cette institution. C’est un vrai plaisir. J’apprécie vraiment la ville, même si je ne peux ni la voir ni la découvrir en grande partie. J’ai vraiment été bien accueilli ici. J’ai été accueilli par tous les joueurs, le personnel d’entraîneurs, tout le monde ici au club, les fans aussi. Je serai très heureux quand nous pourrons voir tous les supporters dans le stade. Alors oui, je vais très bien. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.