Leeds sur le point de recruter un joueur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 20 juillet 2021
Lewis Bate quitte Chelsea pour Leeds United
Lewis Bate (Chelsea) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Les dirigeants de Leeds United sont tombés d’accord avec leurs homologues de Chelsea pour le transfert de Lewis Bate. Le joueur doit maintenant trouver un accord avec le club du Yorkshire avant d’officialiser son arrivée

Selon des informations de The Athletic, Leeds United espère conclure l’arrivée de Lewis Bate avant la fin de la semaine. Le média britannique indique que les Peacocks ont trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert du jeune milieu de terrain âgé de 18 ans. Ces derniers veulent aller vite maintenant pour contrer la concurrence. Notamment celle de West Ham. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé mais Chelsea aurait fait inclure une clause qui lui permet de toucher un pourcentage sur une prochaine vente.

Lewis Bate a refusé de prolonger à Chelsea

Lewis Bate a refusé les offres de prolongation de contrat de la part de son club formateur. Notamment du fait que le joueur s’inquiétait de ses chances d’intégrer l’équipe première dans le futur. En conséquence, les dirigeants de Chelsea n’avaient pas d’autres choix de vendre un joueur qui est entré dans sa dernière année de contrat. A Leeds, l’international anglais U19 continuera sa progression avec plus de chances d’apparaitre en Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.