Leicester City : Une offre de 40 M€ pour un Lillois ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Boubakary Soumare
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Leicester City envisagerait de recruter Boubacar Soumaré. Le club anglais serait en train de préparer une grosse offre pour recruter le joueur du LOSC.

Boubacar Soumaré serait dans le viseur de Leicester City pour la saison prochaine. Selon des informations rapportées par le Sun ce lundi, le club anglais serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour convaincre Lille de lui céder son milieu de terrain. Le profil du natif de Noisy-le-Sec plaît beaucoup à Brendan Rodgers qui devrait rester chez les Foxes la saison prochaine malgré l’intérêt de Tottenham à son égard.

Soumaré sous contrat jusqu’en 2022

Boubacar Soumaré est une cible pour plusieurs clubs de Premier League depuis 18 mois mais le prix demandé par les Lillois avait retardé l’échéance. Il semblerait que les dirigeants du club français soient désormais disposés à vendre leur joueur pour faire rentrer de l’argent dans les caisses alors que l’ancien joueur du PSG est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.