Leicester : Demarai Gray dans le viseur de l’OM

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2021 — Demarai Gray, Leicester City, mercato, Olympique de Marseille, om, Premier League — 1 minute de lecture
Demarai Gray Leicester City

Alors qu’il n’a pas prolongé son contrat avec Leicester, Demaray Gray attire les convoitises. Dont celle de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

Selon des informations rapportées par France-Football ce dimanche, l’Olympique de Marseille aurait activé la piste menant à Demaray Gray. Barré à Leicester et peu utilisé par Brendan Rodgers, le milieu de terrain anglais (24 ans) plait beaucoup à Pablo Longoria, le directeur du football du club français.

Gray très courtisé ?

Les dirigeants de l’OM se seraient rapprochés de l’entourage du joueur pour sonder cette possibilité de voir Demaray Gray débarquer en Provence l’été prochain. Il aurait l’avantage d’arriver libre et de signer un pré-contrat dès le mois de janvier comme l’autorisent les règlements en vigueur. Mais cette situation contractuelle attire les convoitises et l’OM va devoir aller vite pour doubler la concurrence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.