Leicester : Frank Lampard prêt à bondir ?

Par Kévin Jones , le 17 novembre 2021
Frank Lampard vers Newcastle ?
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que l’avenir de Brendan Rodgers à Leicester City pourrait dépendre de celui d’Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United, Frank Lampard attendrait de son côté que la place se libère du côté des Foxes.

Frank Lampard qui a été recalé à Norwich et à Aston Villa pourrait trouver preneur à Leicester City. C’est en tout cas ce qu’espérerait l’ancien coach de Chelsea rapporte Eurosport. Le média britannique rappelle que l’ancien milieu de terrain est impatient de retrouver un poste en Premier League. Mais il reste prudent quand au choix du club dans lequel il pourra rebondir après 18 mois passés à la tête de Chelsea.

Frank Lampard candidat idéal ?

C’est ainsi que Frank Lampard garderait un œil sur la situation de Leicester City. Notamment si Brendan Rodgers venait à quitter précipitamment les Foxes en cas d’offre de la part de Manchester United. Leicester City, désormais bien installé dans le top 6 de la Premier League, serait le tremplin idéal pour rebondir avant d’aller chercher un poste dans un club plus prestigieux, pour ne pas dire plus huppé. Il reste à savoir si les dirigeants du club le considère comme un candidat idéal.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.