Leicester – Rodgers : « Tant que la saison n’est pas terminée… »

Par Kévin Jones, le 4 mars 2021
Brendan Rodgers, leicester

Partager c'est aimer !

A l’issue du décevant match nul sur la pelouse de Burnley, Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, ne veut pas être pessimiste sur une éventuelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Brendan Rodgers s’est exprimé après le match nul difficilement obtenu par son équipe sur la pelouse de Turf Moore face à Burnley FC : « J’ai toujours dit que nous ne pouvons pas nous considérer dans le top 4 tant que la saison n’est pas terminée. C’est à ce moment-là que nous pourrons en parler. Nous devons donc continuer à travailler tous les jours, en donnant le meilleur, et penser seulement au prochain match » a-t-il d’abord expliqué.

« Continuer à pousser »

Brendan Rodgers ne veut pas trouver d’excuses sur cette mauvaise performance de son équipe : « Travaillons, c’est ce que nous faisons. C’est ce que nous faisons. Tout le monde parle des blessés de dernière minute, nous devons faire avec. C’est malheureux pour nous, mais c’est un groupe brillant, qui va continuer à pousser » a-t-il ajouté.

A l’issue de cette rencontre, Leicester City occupe la troisième place du classement avec cinq points d’avance sur le quatrième, West Ham qui dispose d’un match en plus à jouer.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.