Leon Goretzka pour succéder à Pogba à Man Utd ?

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2021
Leon Goretzka vers Manchester United
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Leon Goretzka pourrait être recruté par Manchester United. Les Red Devils voient dans le milieu de terrain du Bayern Munich le parfait successeur de Paul Pogba.

Leon Goretzka fait l’objet d’une attention importante de la part des dirigeants de Manchester United. Du côté du club anglais, le départ de Paul Pogba est de plus en plus envisagé. Pour lui succéder, Ole-Gunnar Solskjaer songerait au joueur du Bayern Munich. Celui-ci est sous contrat jusqu’en juin 2022 et a jusqu’ici refusé les offres de prolongation de la part du club allemand.

Leon Goretzka valorisé 70 millions d’euros

Selon des informations de Bild, outre Manchester United, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également intéressé par l’attaquant allemand. En dépit d’une saison dernière gênée par les blessures, l’international allemand reste une valeur sûre et apprécie. Comme le justifie ses 33 buts en 78 matches de Bundesliga depuis qu’il a rejoint le Bayern en provenance de Schalke en 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.

A voir : ses meilleurs moments avec le Bayern Munich

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.