Les débuts de Nitcham à Swansea très attendus

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2021
Olivier Ntcham, Celtic Glasgow
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Recrue de Swansea dans les dernières minutes du mercato estival 2022, Olivier Ntcham est très attendu. Le manager de l’équipe galloise attend beaucoup de l’ancien Marseillais.

Après un prêt raté à l’OM, Olivier Ntcham va tenter de se relancer en Championship. L’ancien milieu de terrain du Celtic Glasgow a été recruté dans les derniers instants du mercato estival 2021 par Swansea City. Le club gallois attend beaucoup de ce dernier. « Nous devons effectivement être un peu patients, mais il est arrivé dans une forme incroyable », a déclaré l’entraîneur principal des Swans au site officiel du club. « Il n’y a rien de tel que de jouer des matchs et de s’entraîner correctement ; s’entraîner seul est difficile, mais il a travaillé extrêmement dur pour se maintenir en très bonne forme, et c’est dû à sa mentalité » a ajouté Russel Martin.

Ntcham a laissé une bonne impression au Celtic Glasgow

Avant de le recruter, le manager a pris des renseignements sur Olivier Nitcham auprès d’anciens joueurs du Celtic Glasgow. « Je pense qu’il a une très bonne mentalité pour travailler, et j’ai parlé à quelques joueurs du Celtic à ce sujet, de lui et de son approche de l’entraînement, et ils ont dit beaucoup de bien de lui. J’ai parlé de lui à Scott Brown. J’ai parlé de lui et de quelques autres gars qui ne sont plus au Celtic. J’ai également parlé à quelques membres du personnel avec qui j’ai travaillé en Écosse et qui travaillent pour le Celtic. Ils ont tous dit beaucoup de bien d’Olivier. Il a joué dans un club où l’on s’attend à ce qu’il gagne chaque semaine, il a joué en Ligue des champions… » a-t-il ajouté.

Des débuts face à Hull City ?

Si tout va bien, l’ancien joueur des Hoops pourrait faire ses débuts ce week-end. « Nous devons être un peu patients, mais il est en bonne forme et c’est un joueur brillant, et j’attends de lui qu’il soit prêt à être en position de débuter contre Hull. » conclut le manager des Saints.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.