Lewandowski dans le viseur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 18 juillet 2021
Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich
Aimer, c'est aussi partager :

Robert Lewandowski considéré comme un plan B à Chelsea qui convoite Erling Haaland, aurait été approché ces derniers jours par des émissaires du club londonien en vue d’un éventuel transfert.

Selon des informations du Sun dans son édition dominicale, Robert Lewandowski serait clairement dans le viseur de Chelsea désormais. Le dossier Erling Haaland s’avère plus compliqué que prévue. En conséquence, les dirigeants des Blues se tournent vers l’attaquant polonais du Bayern Munich. Une première offre d’environ 60 millions d’euros devrait être transmise rapidement au club bavarois indique le journal anglais. prochaine.

Le Bayern ne souhaite pas vendre Lewandowski

Officiellement, le Bayern Munich n’est pas vendeur. Mais depuis des mois, la rumeur d’un départ de Roberto Lewandowski fait son chemin en Allemagne. Ce dernier serait tenté par un nouveau challenge. Et seul un club du Top 6 de Premier League peut le lui offrir. A Chelsea, Thomas Tuchel a fait du recrutement d’un buteur prolifique sa priorité du mercato estival. Du coup, le manager allemand a proposé le nom de son compatriote à sa direction.

Le buteur polonais sous contrat jusqu’en juin 2023

Désormais, un feuilleton va s’ouvrir entre le club londonien et le club munichois. Avec comme enjeu l’avenir de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. De son côté, le Bayern Munich tente de faire prolonger d’une saison son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2023. Agé de 32 ans, l’attaquant bavarois détient désormais le record du nombre de buts marqués en Bundesliga au cours d’une seule saison (41). Désormais, il est à un tournant de sa carrière.

A voir : un triplé réussi par l’attaquant du Bayern Munich

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.