Lewandowski ouvre la porte à Man City

Par Kévin Jones , le 15 octobre 2021
Robert Lewandowski vers Manchester City
(Photo by Adam Pretty/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, pourrait venir combler le manque d’un attaquant de pointe à Manchester City. C’est son agent, Pini Zahavi qui l’affirme.

Robert Lewandowski pourrait-il rejoindre dans les prochains mois Manchester City ? Oui à en croire les déclarations de son agent : « C’est une possible destination pour lui » a déclaré Pini Zahavi dans les colonnes de Bild. L’attaquant polonais avait été cité l’été dernier par la presse anglaise comme possible recrue de Pep Guardiola en cas d’échec dans le dossier concernant Harry Kane.

Robert Lewandowski très convoité

En attendant, Robert Lewandowski reste sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Mais les dirigeants bavarois commencent à s’agacer de la situation alors que l’international polonais n’a toujours pas prolongé son contrat. Et que son agent répand dans les médias qu’un départ de son client reste possible. Outre Manchester City, le PSG serait également intéressé pour l’été prochain en cas de départ de Kylian Mbappé.

Des discussions prévues en février ?

De son côté, l’agent du joueur polonais joue la montre et envisagerait d’entamer des discussions avec les clubs intéressés à partir de février prochain rapporte le média allemand. Malgré ses 33 ans, l’ancien buteur du Borussia Dortmund reste une valeur sûre sur le marché avec 60 millions d’euros. En attendant, le joueur reste concentré : « je ne pense pas vraiment à ça, nous commençons juste la saison, nous ne sommes là que depuis deux mois, j’ai un contrat de deux ans« , a-t-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.