Ligue des Champions-Chelsea : Lampard a pris une leçon

Par Kévin Jones, le 26 février 2020
Frank Lampard réfléchit au mercato hivernal

A l’issue de la lourde défaite de son équipe en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Frank Lampard a pu mesurer l’écart qu’il restait à combler entre sa jeune équipe et un prétendant à la victoire finale.

Le Bayern Munich est venu s’imposer à Stamford Bridge (3-0), pour le plus grand malheur de Frank Lampard. Le manager de Chelsea a reconnu la supériorité de son adversaire : « On n’a pas réussi à être au rendez vous, on est évidemment déçus, les joueurs se sont heurtés à la réalité. Sur quatre vingt-dix minutes, on doit montrer plus et être plus cliniques. Le niveau du Bayern était fantastique » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Lampard a vu qu’il y avait du travail

Frank Lampard a fait ensuite l’éloge de son adversaire qu’il faudra encore affronter au retour : « On a vu qu’il y a énormément de qualité (au sein du Bayern), il y a des joueurs qui sont là depuis longtemps, Lewandowski, Müller, Boateng, Alaba, Neuer… Aujourd’hui (hier), on a vu qu’il y avait du travail, mais je le savais en prenant ce poste. Maintenant, il faudra aller là- bas avec fierté et ne pas trop penser au score » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.