Ligue des Champions : Conceicao tacle Guardiola

Par Kévin Jones, le 22 octobre 2020
Sergio Conceicao et Pep Guardiola Ligue des Champions

Partager c'est aimer !

Manchester City s’est imposé non sans difficultés face au FC Porto pour le match d’ouverture de Ligue des Champions. Les entraîneurs des deux équipes se sont régulièrement invectivé sur le bord du banc de touche.

A l’issue de la partie, Sergio Conceicao fait part de son sentiment sur l’attitude de son homologue Pep Guardiola : « J’ai beaucoup à apprendre de Pep Guardiola, dans la façon dont il fait pression sur les arbitres, parle aux joueurs adverses et au banc de touche adverse. C’est un exemple fantastique. Je dois apprendre cela. Nous étions des anges par rapport à l’autre camp », a déclaré Conceicao sur le site officiel de Porto .

Conceicao fustige l’arbitrage

L’entraîneur portugais a également fustigé les erreurs arbitrales : « L’arbitre a eu un impact énorme sur le match. Cela leur a permis de faire match nul, et cela a renforcé leur confiance, car ils ne trouvaient aucun moyen de briser notre ligne défensive. Je sens que je dois des excuses aux arbitres portugais. En regardant l’équipe d’arbitrage et le VAR ce soir, ces arbitres internationaux ont beaucoup à apprendre de la ville portugaise du football » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.