Ligue des Champions : Du temps de jeu pour Giroud ?

Par Kévin Jones, le 2 décembre 2020
Olivier Giroud Chelsea

Partager c'est aimer !

Chelsea se déplace à Séville pour la 5ème journée de Ligue des Champions. Un match qui compte pour du beurre puisque les deux équipes sont déjà qualifiées pour les 8èmes de finale.

Ce match pourrait servir à Frank Lampard de donner du temps de jeu à ses joueurs qui ne jouent pas ou peu à l’image d’Olivier Giroud par exemple : « Nous ne le prenons pas à la légère, même si nous avons terminé. Je ne m’attends pas à une baisse de niveau, mais il y aura une chance pour certains joueurs d’obtenir quelques minutes. » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

Gilmour relancé ?

Frank Lampard pourrait relancer à l’occasion de se déplacement en Andalousie, des joueurs comme Gilmour. « Ce sera bien s’il peut obtenir quelques minutes, en particulier sur ces deux matches de Ligue des champions dans le reste de la phase de groupes. Où est-ce que je le vois ? Je le vois revenir avec un peu de chance au niveau où il était juste avant de se blesser. Il a une excellente attitude, il s’entraîne avec brio et il a l’air parfait. Il rivalisera avec le reste des milieux de terrain. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.