Ligue des Champions/Guardiola : « Demain, on va montrer qui nous sommes »

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match face à Lyon. Le coach des Citizens n’envisage pas une seconde la défaite face à l’équipe française.

Pep Guardiola a annoncé la couleur pour le quart de finale de la Ligue des Champions face à Lyon samedi soir : « C’est une autre compétition qui commence. C’est la phase finale. On est prêts pour tout donner et livrer une meilleure prestation qu’il y a deux ans. On s’est préparés. Je suis fier de ce que les joueurs font. Il y a des adversaires en face. On va essayer d’éviter de faire des erreurs. Il y a toujours cette pression de faire de nos mieux. Tout peut arriver. C’est une compétition à part » a-t-il expliqué.

Guardiola prévient Lyon

Et d’ajouter ensuite : « Chaque match est une finale. L’équipe a vraiment grandi avec les titres. On travaille pour que cela continue dans le temps. On a vraiment besoin de cette compétition. Demain, on va montrer qui nous sommes. Je veux que mon équipe soit fidèle à elle-même. L’OL a aussi pas mal d’expérience en Champions League… Le format du Final 8 est ainsi. Jouer sur un seul match change beaucoup de choses mais les joueurs ont l’habitude de jouer ce genre de matches à élimination directe » conclut Pep Guardiola.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox