Ligue des Champions/Guardiola : « Demain, on va montrer qui nous sommes »

Par Kévin Jones, le 14 août 2020
Pep Guardiola

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match face à Lyon. Le coach des Citizens n’envisage pas une seconde la défaite face à l’équipe française.

Pep Guardiola a annoncé la couleur pour le quart de finale de la Ligue des Champions face à Lyon samedi soir : « C’est une autre compétition qui commence. C’est la phase finale. On est prêts pour tout donner et livrer une meilleure prestation qu’il y a deux ans. On s’est préparés. Je suis fier de ce que les joueurs font. Il y a des adversaires en face. On va essayer d’éviter de faire des erreurs. Il y a toujours cette pression de faire de nos mieux. Tout peut arriver. C’est une compétition à part » a-t-il expliqué.

Guardiola prévient Lyon

Et d’ajouter ensuite : « Chaque match est une finale. L’équipe a vraiment grandi avec les titres. On travaille pour que cela continue dans le temps. On a vraiment besoin de cette compétition. Demain, on va montrer qui nous sommes. Je veux que mon équipe soit fidèle à elle-même. L’OL a aussi pas mal d’expérience en Champions League… Le format du Final 8 est ainsi. Jouer sur un seul match change beaucoup de choses mais les joueurs ont l’habitude de jouer ce genre de matches à élimination directe » conclut Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.