Ligue des Champions : Guardiola envisage une équipe bis face à l’OM

Par Kévin Jones, le 7 décembre 2020
Pep Guardiola

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a laissé quelques indices sur le type d’équipe qu’il devrait aligner mardi en Ligue des Champions face à l’OM.

Après la victoire de son équipe face à Fulham, Pep Guardiola s’est montré satisfait. Il se projette déjà sur la semaine à venir avec les matches face à l’OM en Ligue des Champions et le derby face à United le week-end prochain. Face aux Olympiens, le manager des Citizens envisage de faire souffler ses cadres : « Je voulais que les gars jouent 90 minutes et la plupart d’entre eux ne joueront pas mercredi et les gars qui n’ont pas joué aujourd’hui joueront mercredi » a-t-il déclaré rapporte le Manchester Evening News.

Guardiola ne veut pas fausser la C1

Pep Guardiola assure toutefois prendre au sérieux la rencontre face à l’OM : « Je décide de jouer 90 minutes avec ces gars et 90 minutes pour le reste des joueurs. Après cela, nous verrons la meilleure sélection pour les prochains matchs. En Ligue des champions, on a fait le boulot. Il y a du prestige en prime si on gagne le match. Ce sera un match sérieux, il faut respecter la compétition car Marseille et l’Olympiacos jouent pour la Ligue Europa.Nous devons jouer sérieusement, c’est sûr. Et les joueurs qui étaient sur le banc (contre Fulham) pourront jouer » a-t-il ajouté.

Une équipe bis à fière allure

Que les Marseillais ne se réjouissent pas trop vite toutefois. Une équipe bis de Manchester City comporterait des joueurs comme Eric Garcia, Aymeric Laporte, Fernandinho, Phil Foden, Bernardo Silva et Ferran Torres. Et ce serait également l’occasion pour Sergio Agüero de faire son retour sur les terrains….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.