Ligue des Champions : Guardiola pas inquiet pour Grealish

Par Kévin Jones , le 18 octobre 2021
Pep Guardiola et Jack Grealish
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jack Grealish va découvrir la Ligue des Champions ce mardi lors de la rencontre que Manchester City face au FC Bruges. Une première qui n’inquiète pas son manager, Pep Guardiola.

Pep Guardiola a indiqué qu’il n’était pas inquiet de la performance à venir de Jack Grealish face au FC Bruges alors que ce dernier découvre la Ligue des Champions : « Nous avons parlé de cela et de ce qu’il doit vivre lorsqu’il n’est pas ici, en termes d’alimentation, de repos et de sommeil. Ce qu’il a fait jusqu’à présent est excellent, à part Burnley, il a joué tous les matchs à un bon niveau et je suis sûr qu’il va s’améliorer. En tant que manager, vous devez connaître la meilleure position, mais il a très bien joué » a déclaré le manager de Manchester City rapporte BBC Football.

Grealish doit apprendre à gérer la répétition des matches

Pour Pep Guardiola, Jack Grealish a la bonne attitude : « Il est concentré sur le terrain et en dehors, il est fort, son poids et sa masse graisseuse sont parfaits et il est mentalement dans la bonne position. C’est la première fois qu’il joue tous les trois jours. Nous jouons tous les trois jours pendant 11 mois et c’est difficile mais c’est un bon défi pour lui. » a-t-il ajouté.

Très bon dans les 30 mètres adverses

Enfin, interrogé sur les raisons qui l’on poussé à recruter l’ailier international malgré un effectif déjà bien fourni, Pep Guardiola rappelle les qualités de l’ancien joueur d’Aston Villa : « Pourquoi ? Pour sa qualité dans les 30 mètres adverses. Il est capable d’attirer les adversaires et de trouver ses camarades. Nous avons beaucoup de joueurs mais nous en avons ajouté un autre parce que nous avons beaucoup de matchs dans de nombreuses compétitions. Il est à un âge parfait et quand vous êtes au sommet dans ces compétitions, l’effectif doit être un peu renouvelé sinon c’est difficile » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.