Ligue des Champions : Guardiola prévient Dortmund

Par Kévin Jones, le 5 avril 2021
Pep Guardiola, manager de Man City

Partager c'est aimer !

Manchester City affronte le Borussia Dortmund ce mardi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Un adversaire que craint particulièrement Pep Guardiola qui a dirigé pendant trois saisons le Bayern Munich.

S’exprimant avant la rencontre de ce mardi, Pep Guardiola a d’abord souligné la qualité de l’équipe du Borussia Dortmund : « Si une personne connaît dans cette ville le Borussia Dortmund , c’est moi. Je ne trouverai pas un seul joueur au Borussia Dortmund sans qualité. Ils ont dépensé beaucoup d’argent pour les jeunes et les jeunes joueurs et ils paient aussi beaucoup d’argent aux agents pour amener ces joueurs là-bas parce qu’ils ont une qualité incroyable » a déclaré le manager de City.

« Gagner les deux matches »

Malgré tout, Pep Guardiola aborde cette double confrontation avec confiance : « Vous devez avoir du respect pour Dortmund et ce qu’ils ont fait. J’étais en Allemagne pendant trois ans et ce sont de gros adversaires. J’ai vu le match contre Francfort. Nous allons essayer d’être agressifs, gagner et voyager à Dortmund pour gagner le deuxième match. C’est l’objectif et ce que nous allons essayer de faire » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.