Ligue des Champions : Guardiola prévient l’OM

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2020
Pep Guardiola Manchester City

Partager c'est aimer !

Manchester City accueillera l’Olympique de Marseille la semaine prochaine pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un match que les Citizens ne prennent pas à la légère.

Si l’OM et son entraîneur Andre Villas-Boas espéraient rencontrer un Manchester City démobilisé en raison de sa qualification pour les huitièmes de finale déjà acquis, ils seront déçu. Pep Guardiola a rappelé l’importance de jouer le jeu pour ne pas fausser la compétition alors que l’Olympiakos et l’OM visent la troisième place qualificative pour être reversé en Ligue Europa.

Guardiola ne veut pas fausser la compétition

Après la victoire face à Fulham (3-0), Pep Guardiola a déclaré : « En Ligue des Champions, on a fait le boulot. Il y a du prestige en bonus si on gagne le match. Ce sera un match sérieux, on doit respecter la compétition car Marseille et l’Olympiakos jouent une qualification pour la Ligue Europa. On doit jouer sérieusement, et on va le faire, c’est sûr » a déclaré le coach des Citizens. Toutefois, selon la presse locale, il ne devrait tout de même pas aligner son équipe type en prévision du derby mancunien le week-end prochain.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.