Ligue des Champions : Guardiola repart en campagne

Par Kévin Jones , on 14 septembre 2021
Guardiola Man City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

But ultime de son arrivée à Manchester City il y a cinq ans, Pep Guardiola repart en campagne en Ligue des Champions. Quelques mois après la défaite de son équipe en finale 2021 face à Chelsea.

S’exprimant en conférence de presse, Pep Guardiola affiche ses ambitions et assure ne pas avoir la pression malgré ses échecs lors des éditions précédentes : « La pression ? Je l’accepte. Tous les ans c’est la même chose. Si je gagne la Ligue des champions, je serai content pour le club, mais si je n’en suis pas capable, eh bien je n’en suis pas capable » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Pep Guardiola estime son groupe en progrès

Pep Guardiola estime que cette défaite en finale de la Ligue des Champions aide malgré tout son groupe à progresser : «  ManCity a fait un grand pas en avant l’an dernier, nous avons beaucoup progressé. Nous avons joué 13 matches de Ligue des champions, pour 11 victoires, un nul, et une seule défaite, en finale. Alors les gens peuvent dire que c’était un échec, mais c’était une incroyable réussite, nous avons bien joué dans quasiment tous les matches et nous avons perdu contre un gros concurrent » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.