Ligue des Champions : Pep Guardiola s’attend à souffrir face au PSG

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2021
Pep Guardiola et le fair-play financier
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City se rend au Parc des Princes ce mardi pour le compte de la Ligue des Champions. Pep Guardiola, le manager des Citizens, s’attend à souffrir face au PSG.

En conférence de presse d’avant-match face au PSG, Pep Guardiola a reconnu qu’il s’attendait à un match difficile face aux Parisiens que son équipe avait pourtant éliminé la saison dernière : « On ne peut pas se concentrer sur un seul car le PSG a beaucoup de bons joueurs. Il faut jouer en équipe. On sait que l’on va souffrir. C’est une très bonne équipe. Il faut être capable de souffrir 90 minutes si c’est nécessaire. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Jouer le coup à fond

Malgré tout, Manchester City entend jouer sa chance à fond : « Le PSG a des joueurs de qualité et des entraîneurs de haut-niveau depuis des années. On connaît l’équipe. On sait que cela sera difficile. On essaiera de jouer notre jeu et on sait qu’ils sont forts collectivement et individuellement. » a-t-il ajouté.

Pas le même match que la saison dernière

Le manager de City insiste sur le fait que cette rencontre n’aura rien à voir avec la demi-finale de l’an passé : « Non c’était l’année passée. C’était une très bonne équipe et c’était serré. Maintenant, ils ont Messi. Depuis l’arrivée du Qatar, c’est devenu une équipe exceptionnelle et ils ont gagné beaucoup de trophées. »

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.