Ligue des Champions : Klopp impatient de jouer l’Atletico Madrid

Alors que certains pourraient avoir peu du tirage au sort qui a désigné l’Atletico Madrid comme prochain adversaire de Liverpool en Ligue des Champions, Jürgen Klopp se réjouit déjà de l’affrontement face aux Colchoneros.

Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp a fait part de sa joie d’affronter l’Atletico Madrid : « C’est un tirage intéressantMadrid est un endroit où on n’a que des souvenirs fantastiques, nous tous, donc c’est génial »,  a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais.

Klopp s’attend à un match difficile

Le manager des Reds s’attend à une double confrontation très intense : « Deux équipes qui ont l’habitude de jouer un football intense, avec des styles différents et une organisation légèrement différente, évidemment, mais les deux seront prêtes à mettre de l’intensité et ce sera dur pour les deux », a conclu Klopp ajoutant ensuite : « si on regarde les tirages, il y a 4 ou 5 affiches dignes de finale dans ces huitièmes. Je ne pense pas que Simeone (l’entraîneur de l’Atlético) coure dans son salon en étant heureux de jouer Liverpool« .

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.