Ligue des Champions : Lampard veut encore éliminer le Bayern Munich

Par Kévin Jones, le 17 décembre 2019
Frank Lampard réfléchit au mercato hivernal

Frank Lampard, le manager de Chelsea, se déclare satisfait d’affronter le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que le club bavarois réussit bien à l’ancien milieu de terrain des Blues.

Invité à donner son avis sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a désigné le Bayern Munich comme futur adversaire de son équipe, Frank Lampard n’était pas si effrayé que ça : « C’est un tirage difficile mais un bon tirage. On sait que quand on sort de la phase de poules, on rencontre généralement une grosse équipe et c’est certainement ce qu’on a tiré » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Chelsea bat deux fois le Bayern

Frank Lampard se rappelle en tant que joueur avoir éliminé les Allemands : «  Nous avons un passé avec eux et […] manifestement la nuit de Munich est une nuit qui rejaillit sur ma carrière, mais ces matches seront très différents et très difficiles », a-t-il ajouté. Le Chelsea de 2004-2005 avait éliminé le Bayern Munich en quarts de finale de la C1 ( (4-2, 2-3) avec trois buts de Lampard. En 2012, les Blues avaient récidives, cette fois en finale de la compétition. A l’Allianz Arena, antre du Bayern (1-1, 4-3 aux t.a.b.), au terme d’une séance de tirs au but épique au cours de laquelle Lampard avait inscrit le sien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.