Ligue des Champions : Le Bayern craint Chelsea

Le tirage au sort des huitièmes de finales de la Ligue des Champions n’a pas été tendre avec Chelsea. Les Blues de Frank Lampard affronteront l’équipe allemand du Bayern Munich. Mais les Bavarois craignent leur futur adversaire.

Aussitôt le tirage au sort de la C1 connu que les joueurs du Bayern Munich ont fait part de leur crainte concernant Chelsea, leur futur adversaire en février et mars prochain : « Nous sommes heureux d’aller à Londres, nous y avons déjà eu de bonnes expériences (victoire en finale 2013). Chelsea est une équipe dangereuse, nous devons la prendre extrêmement au sérieux et y aller avec toute la concentration nécessaire. Nous voulons évidemment passer au prochain tour, et nous sommes contents de ce tirage. » a déclaré Manuel Neuer le gardien de but de l’équipe allemande, rapporte L’Equipe.

Müller craint les attaquants de Chelsea

De son côté, Thomas Müller craint plus les attaquants des Blues : « Ils ont des joueurs offensifs dont les qualités sont connues, comme Hudson-Odoi ou Christian Pulisic. Mais le football, ce n’est pas les individualités. Pour le moment nous nous sentons bien, mais il faudra voir ce qu’il en sera au moment des huitièmes de finale. » a-t-il fait savoir.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.