Ligue des Champions : le lieu de la finale inchangée même si 100 % anglaise

Par Kévin Jones , on 29 avril 2021
Ligue des Champions
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Chelsea et Manchester City sont bien partis pour s’affronter en finale de la Ligue des Champions, l’UEFA a confirmé que le lieu de ce match ne sera pas changé même en cas de finale 100 % anglaise.

Les sites des finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa ne seront pas changés même si deux clubs anglais finissent par s’affronter a fait savoir l’UEFA ce jeudi rapporte BBC Football. La finale de la Ligue des champions se jouera à Istanbul en Turquie le samedi 29 mai, la finale de la Ligue Europa étant prévue à Gdansk en Pologne le 26 mai.

2 finales 100 % anglaises ?

Les deux villes devaient accueillir la finale de 2020, mais ce plan a été abandonné en raison du rééchelonnement qui a eu lieu après la fermeture causée par la pandémie de coronavirus. Il est possible que les deux finales comportent deux équipes anglaises. Chelsea et Manchester City en Ligue des Champions et Manchester United et Arsenal en Europa League.

Cependant, même si cela réduirait les déplacements et que certains supporters seraient autorisés à pénétrer dans les stades anglais alors que les mesures de verrouillage se lèvent en Angleterre, l’UEFA a déjà décidé de s’en tenir aux sites actuels.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.