Ligue des Champions : Lionel Messi craint les clubs anglais

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Lionel Messi évoque la Ligue des Champions
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Lionel Messi, désormais joueur du PSG, s’est exprimé dans un long entretien accordé à France-Football. Il y évoque notamment les concurrents anglais de sa nouvelle équipe pour la victoire finale en Ligue des Champions.

Si Lionel Messi accepte pour le PSG le statut de favori de l’épreuve, la star argentine sait que les concurrents sont nombreux en Ligue des Champions. A commencer par les clubs de Premier League : « C’est vrai que les projecteurs sont braqués sur le PSG. Mais il y a d’autres équipes très fortes, telles que Chelsea, les deux Manchester (United et City) » a-t-il déclaré dans France-Football.

Le Real et le Bayern également cités par Lionel Messi

Il n’oublie pas également les autres équipes européennes : « Le Real Madrid qui répond toujours présent, l’Inter Milan, le Bayern qui est également toujours dans la course. Je ne sais pas si j’en oublie. Ce sont toutes des grandes équipes » a-t-il ajouté.

Le PSG peut le faire si…

Toutefois, Lionel Messi fait confiance à son club actuel : « L’effectif du PSG est actuellement l’un des meilleurs au monde si l’on regarde les individualités dont on dispose. Mais si notre collectif n’est pas bon, on aura du mal à atteindre nos objectifs. C’est notre défi et notre volonté à tous d’arriver à jouer en équipe » a-t-il conclu.

A voir : l’influence de Pep Guardiola sur la star argentine

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.