Ligue des Champions : Manchester City fixé en juin ?

Manchester City qui a fait appel de la décision de l’UEFA qui interdit le club anglais de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons sera examiné début juin.

Le Tribunal Arbitraire du Sport a fait savoir via un communiqué que l’appel effectué par le club de Manchester City sera examiné à partir du 8 juin 2020. Les premières audiences se tiendront via visioconférence a indiqué l’instance basée en Suisse.

Manchester City n’a pas collaboré à l’enquête

Les champions d’Angleterre 2019 ont été sanctionnés par l’UEFA en février après avoir été reconnus coupables de « graves violations » des règlements sur le fair-play financier. Des accusations que nient formellement les dirigeants des Citizens. La chambre d’arbitrage indépendante du Club Financial Control Body (CFCB) – le chien de garde financier de l’Uefa – a déclaré qu’elle avait jugé que City avait enfreint les règles en « surestimant ses revenus de sponsoring dans ses comptes et dans les informations de rentabilité soumises à l’Uefa entre 2012 et 2016 », ajoutant que le club « n’a pas coopéré à l’enquête ».

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox