Ligue des Champions : Mbappé encense Rashford

Par Kévin Jones, le 20 octobre 2020
Kylian Mbappé

Le PSG accueille Manchester United en Ligue des Champions ce mardi. L’occasion d’une revanche pour le club parisien et son attaquant Kylian Mbappé. Avant la rencontre, ce dernier fait l’éloge de son homologue mancunien, Marcus Rashford.

Kylian Mbappé et Marcus Rashford sont parmi les meilleurs attaquants au monde. Rivaux sur le terrain, les deux sont admiratif réciproquement du talent de l’autre. Ce que prouve l’attaquant parisien dans des propos rapportés par le Mirror : « C’est l’un des attaquants les plus dangereux d’Angleterre. Paul Pogba a parlé de sa particularité – et il ne parle pas souvent des joueurs de cette manière. » explique l’international français.

Mbappé admiratif de l’engagement de Rashford

Kylian Mbappé évoque aussi l’engagement caritatif de l’international anglais : « S’attaquer à un problème aussi important que la pauvreté des enfants est l’une des choses les plus importantes que quelqu’un puisse faire. Je respecte donc pleinement le fait qu’il ait fait cela et qu’il essaie de faire un vrai changement. Je pense que les joueurs doivent utiliser leur position pour faire une différence dans le monde. On nous a tellement donné et il est important que nous redonnions » a-t-il ajouté.

Mbappé rêve de la C1

L’attaquant parisien termine en revenant sur la rencontre de ce mardi soir en Ligue des Champions entre les deux équipes. Il rappelle que malgré la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions en juillet dernier face au Bayern Munich, l’objectif du club parisien reste le même : « Ce qui s’est passé les saisons précédentes n’est plus important. Ce club a une ambition claire de remporter la Ligue des champions. » conclut l’attaquant français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.