Désormais qualifiés avec son équipe de Tottenham pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho prévient ses futurs adversaires. Il faudra compter avec les Spurs lors de la seconde partie de saison.

José Mourinho était très euphorique après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il estime que Tottenham peut faire très mal dans les matches à élimination directe :  » Les équipes qui ont terminé en tête de leur groupe voudront nous éviter car nous serons la plus forte parmi celles classées à la deuxième place. Fin février, je connaîtrai mieux mes joueurs. Nous serons prêts » a déclaré le technicien portugais après la défaite de son équipe sur la pelouse du Bayern Munich (3-1).

Mourinho satisfait de ses jeunes

Pour cette rencontre sans enjeu, il a voulu donner du temps de jeu à ses jeunes joueurs et ses remplaçants : « C’était un match bizarre car il comptait pour du beurre. J’aimerais bien revenir ici en quarts ou en demies quand ce sera un vrai match couperet. La Premier League est un Championnat éreintant donc je devais faire tourner. J’espère que les fans me comprendront. Je voulais voir certains jeunes donc ils ont joué. Et ils ont bien joué ! «  conclut le coach des Spurs.